Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ne trouve pas mon installateur

Bonjour,
somfy keeper me dit acces non autoriser demander client , somfy protect -mon installateur.acces a distance
mais dans somfy protect il n'y a pas dans le menu mon installeteur

Merci,

Joris C.
Joris C.

Joris C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi au juste votre question ?

    Votre alarme Home Keeper est-elle en service ? Si oui, un installateur a t-il fait le travail ou est-ce vous qui l'avez fait ?

    Dès lors qu'un installateur est créé pour installer l'alarme sur Somfy Protect Pro, il apparaît dans le menu de Somfy Protect.

    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    sur une home keeper, il n'y a pas de "ma communauté" dans somfy protect. Etes vous sur d'être sur la bonne alarme ?

    bonne soirée.

    Haut de page