Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ne trouve pas mon installateur

Bonjour,
somfy keeper me dit acces non autoriser demander client , somfy protect -mon installateur.acces a distance
mais dans somfy protect il n'y a pas dans le menu mon installeteur

Merci,

Joris C.
Joris C.

Joris C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi au juste votre question ?

    Votre alarme Home Keeper est-elle en service ? Si oui, un installateur a t-il fait le travail ou est-ce vous qui l'avez fait ?

    Dès lors qu'un installateur est créé pour installer l'alarme sur Somfy Protect Pro, il apparaît dans le menu de Somfy Protect.

    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    sur une home keeper, il n'y a pas de "ma communauté" dans somfy protect. Etes vous sur d'être sur la bonne alarme ?

    bonne soirée.

    Haut de page