Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ne trouve pas mon installateur

Bonjour,
somfy keeper me dit acces non autoriser demander client , somfy protect -mon installateur.acces a distance
mais dans somfy protect il n'y a pas dans le menu mon installeteur

Merci,

Joris C.
Joris C.

Joris C.

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    Bonjour,

    C'est quoi au juste votre question ?

    Votre alarme Home Keeper est-elle en service ? Si oui, un installateur a t-il fait le travail ou est-ce vous qui l'avez fait ?

    Dès lors qu'un installateur est créé pour installer l'alarme sur Somfy Protect Pro, il apparaît dans le menu de Somfy Protect.

    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    sur une home keeper, il n'y a pas de "ma communauté" dans somfy protect. Etes vous sur d'être sur la bonne alarme ?

    bonne soirée.

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