Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion volet à Tahoma

Bonjour, après suppression par erreur d'une commande smoove origin io via la tahoma je n'arrive plus à ajouter le volet, la tahoma ne le trouve pas.

Merci, de votre réponse

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de faire une découverte avec l'option "sans télécommande".
    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, j'ai essayé avec l'option sans télécommande et la tahoma ne trouve rien. j'ai réinitialisé la motorisation également mais sans succès. j'ai peut-être perdu la clé de sécurité quand pensé vous ?

    Merci beaucoup de votre aide

    Bonjour

    J'en pense que si vous avez correctement effectué la réinitialisation de la motorisation, elle a perdu le clé de sécurité. Si ça s'est mal passé, le clé est toujours présente sur la motorisation et Tahoma la refuse.

    Bonne journée!

    Haut de page