Connexion volet à Tahoma

Bonjour, après suppression par erreur d'une commande smoove origin io via la tahoma je n'arrive plus à ajouter le volet, la tahoma ne le trouve pas.

Merci, de votre réponse

Frédéric M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de faire une découverte avec l'option "sans télécommande".
    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Bonjour, j'ai essayé avec l'option sans télécommande et la tahoma ne trouve rien. j'ai réinitialisé la motorisation également mais sans succès. j'ai peut-être perdu la clé de sécurité quand pensé vous ?

    Merci beaucoup de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    J'en pense que si vous avez correctement effectué la réinitialisation de la motorisation, elle a perdu le clé de sécurité. Si ça s'est mal passé, le clé est toujours présente sur la motorisation et Tahoma la refuse.

    Bonne journée!