Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour Un vantail se ferme totalement .le deuxième au trois quade fermeture entraînant la réouverture de l’ensemble

Bonjour,

Merci,

Tves C.
Tves C.

Tves C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci d'être (beaucoup) plus loquace sur l'énoncé de votre demande.

    Nous ne sommes pas en mesure de deviner de quelle motorisation, de son âge, etc...dont il s'agit.

    précisez également depuis quant est apparu ce défaut et quels tests avez-vous déjà fait.

    Bonne journée

    Haut de page