Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V1 vs tahoma Switch

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre une box taHoma V1 et tahoma switch ?

Ma v1 fonctionnant parfaitement bien, aurais-je en avantage à la passer en switch ? Y a-t-il des évolution majeures sur switch (matériel, logiciel…) ?

Autre chose, j’ai un chauffage central, Saunier Duval, serait-ce possible de le connecter à Somfy. Y aurait-il quelque chose à rajouter sur le thermostat ?

Merci pour vos lumières

Christiophe

Chris P.
Chris P.

Chris P.

Niveau
1
412 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Merci,

    Il n'y a plus qu'a espérer que le RTS soit toujours suivi à l'avenir ...

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Et concernant le contrôle de mon chauffage centralisé, comment puis le connecter à ma box ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,
    De quel type de chauffage centralisé ete vous equipé.
    Bonne journée.

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Bonjour

    Merci pour votre aide.

    Un thermostat Saunier Duval E7 et une chaudiere de la meme marque ref thema condens F AS 25 A/1

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,
    Il faudrai voir si votre chaudiere pocede une entré contact sec pour la piloté depuis un element extérieur. Dans ce cas le thermostat connecté avec le recepteur pourrai faire l'affaire.
    Bonne journée.

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Bonjour à Tous

    Pour faire suite à ce fil, petite question:

    Ma tahoma V1 étant vieille, si elle me lâche, existe t il une sauvegarde qui permettra de transférer la configuration sur une nouvelle box ?

    Autre question et c'est sûrement un bug mais j'ai tenté de plusieurs PC et depuis plusieurs jours: Je n'arrive plus à poser de nouvelles questions sur le forum, je peux, comme ici reprendre un fil de discussion existant mais quand je veux poser une nouvelle question, bien que déjà connecté avec mon identifiant, je suis redirigé vers une page de connexion et quand je rentre mes ID, j'ai un message me disant "vous n'avez pas accès à ce service". J'ai créé un autre compte avec une autre adresse mail et ça me fait pareil. Résultat, je suis obligé de poser cette question dans ce fil de discussion.... est ce qu'un modérateur pourrait m'aider s'il vous plait ???

    En vous remerciant

    En cas de box HS ou non, Un Yellow's peut à votre demande opérer une migration de l'une vers l'autre.
    Si la V1 est HS pas de problème pour une migration, il faudra poser ici les pins des 2 box.
    Si la V1 n'est pas HS elle sera détruite par la migration, donc elle ne pourra être ni donnée ni vendue.

    Le forum est actuellement en réparation, on ne peut pas ouvrir de nouveaux sujets, on peut juste répondre sur un sujet existant.

    Bonne journée.

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Merci pour vos lumières ;))

    Haut de page