Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voyant vert peu lumineux boîtier solarset

Bonjour,
J’ai installé un moteur de portail coulissant, avec une alimentation solaire, ce moteur et le slidymoove 600, or quand je branche l’alimentation qui part de mon boîtier solaire à mon moteur de portail mon voyant vert et peu lumineux et rien ne fonctionne, d’où peut venir le problème?

Merci,

Steven L.
Steven L.

Steven L.

Niveau
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Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Bonjour Steven,

    Pouvez-vous nous montrer une photo de l'état de vos voyants ?

    Bonne journée,

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