Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre "Erreur de pilotage" volet- avec Conexxoon ?

Bonjour,
Après une perte de ma box internet connectée à Conexxoon et maintenant rétabli, j'ai un message "une erreur de pilotage est survenue" quand j'essaie de piloter mes 7 volets avec l'appli Somfy. Ma Connexion est bien alimentée et connectée à ma box internet.
J'ai déjà réinstallé l'appli Somfy. Tous mes volets fonctionnent normalement avec leur télécommande.
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci,

Florent T.
Florent T.

Florent T.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Personne pour m'aider ?
    Je viens de faire un reset de ma Conexxoon mais toujours la même erreur de pilotage....
    Merci pour votre aide svp,

    Haut de page