Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment résoudre "Erreur de pilotage" volet- avec Conexxoon ?

Bonjour,
Après une perte de ma box internet connectée à Conexxoon et maintenant rétabli, j'ai un message "une erreur de pilotage est survenue" quand j'essaie de piloter mes 7 volets avec l'appli Somfy. Ma Connexion est bien alimentée et connectée à ma box internet.
J'ai déjà réinstallé l'appli Somfy. Tous mes volets fonctionnent normalement avec leur télécommande.
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci,

Florent T.
Florent T.

Florent T.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
56370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Hent er Princ, Saint Jacques
Ville:
SARZEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    56370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue Hent er Princ, Saint Jacques
    Ville:
    SARZEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Personne pour m'aider ?
    Je viens de faire un reset de ma Conexxoon mais toujours la même erreur de pilotage....
    Merci pour votre aide svp,

    Bonjour Florent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Haut de page