Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai effectué une commande sur la boutique, j’ai reçu un mail qui disait que le produit allait être livré le 25/11 par la poste mais depuis plus rien et le produit n’a pas été livré à cette date
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le plus simple et plus rapide est d'appeler la boutique:
Du lundi au jeudi de 8h à 17h50 et le vendredi de 8h à 16h45 au 0820 055 055 (0.15€ ttc/min)
Bonne journée !
Merci mais je n’ai pas envie d’appeler un numéro surtaxé pour un problème du côté somfy
C'est vous qui voyez !
Bonne journée !
Bonjour Ugo,
Nous rencontrons actuellement un défaut sur les mails envoyés suite à un passage de commande et nous présentons nos sincères excuses. La date indiquée est en réalité le départ de votre commande de nos locaux et non la date de réception. Votre commande doit être livrée sous peu par le service de La Poste. Je vais vous contacter en privée afin de vous transmettre le numéro de suivi.
Bonne journée.
C’est faux, dans votre mail j’ai la date de réception au 29/11 et pourtant vous n’avez rien expédiée à cette date!!! Commande 700000313043 du 25/11.
Bonjour Kévin,
Votre demande a déjà été posée et traitée sur un autre post. Nous demandons de respecter les règles de ce forum afin de faciliter la recherche et la lecture pour tous et de ne pas écrire la même demande sur deux discussions différentes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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