Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Delai livraison commande

Bonjour,

J’ai effectué une commande sur la boutique, j’ai reçu un mail qui disait que le produit allait être livré le 25/11 par la poste mais depuis plus rien et le produit n’a pas été livré à cette date

Merci,

Ugo L.
Ugo L.

Ugo L.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le plus simple et plus rapide est d'appeler la boutique:

    Du lundi au jeudi de 8h à 17h50 et le vendredi de 8h à 16h45 au 0820 055 055 (0.15€ ttc/min)

    Bonne journée !

    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Merci mais je n’ai pas envie d’appeler un numéro surtaxé pour un problème du côté somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est vous qui voyez !

    Bonne journée !

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ugo,

    Nous rencontrons actuellement un défaut sur les mails envoyés suite à un passage de commande et nous présentons nos sincères excuses. La date indiquée est en réalité le départ de votre commande de nos locaux et non la date de réception. Votre commande doit être livrée sous peu par le service de La Poste. Je vais vous contacter en privée afin de vous transmettre le numéro de suivi.

    Bonne journée.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    C’est faux, dans votre mail j’ai la date de réception au 29/11 et pourtant vous n’avez rien expédiée à cette date!!! Commande 700000313043 du 25/11.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Votre demande a déjà été posée et traitée sur un autre post. Nous demandons de respecter les règles de ce forum afin de faciliter la recherche et la lecture pour tous et de ne pas écrire la même demande sur deux discussions différentes.

    Bonne journée,

    Haut de page