Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression equipement tahoma?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, j'ai du rajouter tout mes équipement dans l'espace Tahoma.
Par contre je n'arrive plus à supprimer les anciens (que j'ai renommé "a supprimer").
Y a t'il une manipulation spéciale à faire de mon coté?
Si cela peut aider, le PIN de la Bos est 1219-0125-7397

Merci d'avance, Christophe

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
54820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue de la brasserie
Ville:
Marbache
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    Bonne journée.

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