Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

hystérésis non prise en compte thermostat connecté

Bonjour,
je possède le thermostat connecté filaire, malheureusement l'hystérésis n'est pas prise en compte.
Je n'utilise maintenant que l'appli pour programmer le thermostat et plus la tahoma.
Exemple ce matin: consigne à 19°, le thermostat active le poele à granulé alors qu'il fait 18.8° (hystérésis réglée à 0.7°).
Je n'ai jamais activé l'anticipation de chauffe.
Le thermostat claque immédiatement en utilisation manuelle (ce que je fais donc pour annuler l'activation du poele).
code PIN 1816-0865-2416.
Dernière info, il consomme beaucoup de piles DURACELL. (je consulte souvent la température sur l'appli tahoma...)
Merci de votre aide.

Merci,

omar Z.
omar Z.

omar Z.

Niveau
1
385 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points

    Aussi je viens de voir une alerte pour me dire que l’air de mon habitat est sec or le thermostat mesure 54% d’humidité ce qui est dans l’intervalle 40-60 pour un air sain. La température est également dans l’intervalle recommandé.
    Merci.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points

    Dernière info, je viens de tester une programmation avec une consigne inférieure à la température actuelle et le Poele ne s’allume pas. Le fonctionnement est donc normal. Merci.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points

    Bonjour
    Est ce que quelqu’un saurait me dire si je dois racheter un thermostat ou si c’est un problème autre?
    Merci.
    Cordialement.

    Haut de page