Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

hystérésis non prise en compte thermostat connecté

Bonjour,
je possède le thermostat connecté filaire, malheureusement l'hystérésis n'est pas prise en compte.
Je n'utilise maintenant que l'appli pour programmer le thermostat et plus la tahoma.
Exemple ce matin: consigne à 19°, le thermostat active le poele à granulé alors qu'il fait 18.8° (hystérésis réglée à 0.7°).
Je n'ai jamais activé l'anticipation de chauffe.
Le thermostat claque immédiatement en utilisation manuelle (ce que je fais donc pour annuler l'activation du poele).
code PIN 1816-0865-2416.
Dernière info, il consomme beaucoup de piles DURACELL. (je consulte souvent la température sur l'appli tahoma...)
Merci de votre aide.

Merci,

omar Z.
omar Z.

omar Z.

Niveau
1
353 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Aussi je viens de voir une alerte pour me dire que l’air de mon habitat est sec or le thermostat mesure 54% d’humidité ce qui est dans l’intervalle 40-60 pour un air sain. La température est également dans l’intervalle recommandé.
    Merci.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Dernière info, je viens de tester une programmation avec une consigne inférieure à la température actuelle et le Poele ne s’allume pas. Le fonctionnement est donc normal. Merci.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Bonjour
    Est ce que quelqu’un saurait me dire si je dois racheter un thermostat ou si c’est un problème autre?
    Merci.
    Cordialement.

    Haut de page