Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

hystérésis non prise en compte thermostat connecté

Bonjour,
je possède le thermostat connecté filaire, malheureusement l'hystérésis n'est pas prise en compte.
Je n'utilise maintenant que l'appli pour programmer le thermostat et plus la tahoma.
Exemple ce matin: consigne à 19°, le thermostat active le poele à granulé alors qu'il fait 18.8° (hystérésis réglée à 0.7°).
Je n'ai jamais activé l'anticipation de chauffe.
Le thermostat claque immédiatement en utilisation manuelle (ce que je fais donc pour annuler l'activation du poele).
code PIN 1816-0865-2416.
Dernière info, il consomme beaucoup de piles DURACELL. (je consulte souvent la température sur l'appli tahoma...)
Merci de votre aide.

Merci,

omar Z.
omar Z.

omar Z.

Niveau
1
353 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aussi je viens de voir une alerte pour me dire que l’air de mon habitat est sec or le thermostat mesure 54% d’humidité ce qui est dans l’intervalle 40-60 pour un air sain. La température est également dans l’intervalle recommandé.
    Merci.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dernière info, je viens de tester une programmation avec une consigne inférieure à la température actuelle et le Poele ne s’allume pas. Le fonctionnement est donc normal. Merci.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Est ce que quelqu’un saurait me dire si je dois racheter un thermostat ou si c’est un problème autre?
    Merci.
    Cordialement.

    Haut de page