Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

hystérésis non prise en compte thermostat connecté

Bonjour,
je possède le thermostat connecté filaire, malheureusement l'hystérésis n'est pas prise en compte.
Je n'utilise maintenant que l'appli pour programmer le thermostat et plus la tahoma.
Exemple ce matin: consigne à 19°, le thermostat active le poele à granulé alors qu'il fait 18.8° (hystérésis réglée à 0.7°).
Je n'ai jamais activé l'anticipation de chauffe.
Le thermostat claque immédiatement en utilisation manuelle (ce que je fais donc pour annuler l'activation du poele).
code PIN 1816-0865-2416.
Dernière info, il consomme beaucoup de piles DURACELL. (je consulte souvent la température sur l'appli tahoma...)
Merci de votre aide.

Merci,

omar Z.
omar Z.

omar Z.

Niveau
1
353 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Aussi je viens de voir une alerte pour me dire que l’air de mon habitat est sec or le thermostat mesure 54% d’humidité ce qui est dans l’intervalle 40-60 pour un air sain. La température est également dans l’intervalle recommandé.
    Merci.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Dernière info, je viens de tester une programmation avec une consigne inférieure à la température actuelle et le Poele ne s’allume pas. Le fonctionnement est donc normal. Merci.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Bonjour
    Est ce que quelqu’un saurait me dire si je dois racheter un thermostat ou si c’est un problème autre?
    Merci.
    Cordialement.

    Haut de page