Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Offre Migration Tahoma V1 vers Switch

Bonjour,

La communauté, j'ai deux questions :

  • J'aimerai savoir si il est possible de migrer une tahoma vers une switch sans reprogrammation.
  • Existe t'il des offres de reprises de la tahoma V1 de la part de Somfy et une reduction pour la switch ?

En vous remerciant :)

Merci,

Trebeb
Trebeb

Trebeb

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La Switch est en prix imbattable de moins de 200€ ce qui ne justifie pas une autre offre.
    La migration est gratuite mais sachez qu'elle détruit irrémédiablement la V1.

    CdL

    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci vrod de ta réponse, belle moto
    Après je trouve dommage de jeter quelque chose qui marche… on parle de sobriété, de frugalité , de recyclage… je préfère donner et recommencer l’appairage. Cela va être sympa de remettre mes 35 devices de la maison
    Ça aurait sympa ., une offre de migration sans détruire une box.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, si vous faites la mise en service la V1 restera active.
    Mais ne rêvez pas, son obsolescence totale depuis 5 ans la rend impropre aux MàJ et à la vente.
    Vous pourrez la donner certes.

    CdL

    Haut de page