Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Offre Migration Tahoma V1 vers Switch

Bonjour,

La communauté, j'ai deux questions :

  • J'aimerai savoir si il est possible de migrer une tahoma vers une switch sans reprogrammation.
  • Existe t'il des offres de reprises de la tahoma V1 de la part de Somfy et une reduction pour la switch ?

En vous remerciant :)

Merci,

Trebeb
Trebeb

Trebeb

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La Switch est en prix imbattable de moins de 200€ ce qui ne justifie pas une autre offre.
    La migration est gratuite mais sachez qu'elle détruit irrémédiablement la V1.

    CdL

    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci vrod de ta réponse, belle moto
    Après je trouve dommage de jeter quelque chose qui marche… on parle de sobriété, de frugalité , de recyclage… je préfère donner et recommencer l’appairage. Cela va être sympa de remettre mes 35 devices de la maison
    Ça aurait sympa ., une offre de migration sans détruire une box.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, si vous faites la mise en service la V1 restera active.
    Mais ne rêvez pas, son obsolescence totale depuis 5 ans la rend impropre aux MàJ et à la vente.
    Vous pourrez la donner certes.

    CdL

    Haut de page