Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Used TaHoma V2, need to deactivate PIN ?

Hello
Bought from ebay a used Somfy Tahoma V2
PIN NR : 1211-8156-1197

Tried to activate it, but looks it is already activated, so need to be deactivated first

Thanks
Zoli

Rakosi Z.
Rakosi Z.

Rakosi Z.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rakosi Z.
    Rakosi Z.

    Rakosi Z.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Hello
    Seller can't delete is , as he found it in attic, probably left there by previous owner, so only solution for me to be deactivated by Somfy

    Rakosi Z.
    Rakosi Z.

    Rakosi Z.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Hello

    Answered to the email, thank you

    Zoli

    Haut de page