Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet ouvert à 92% sur TahomaSwitch

Bonjour,
Je viens de faire installer des nouvelles fenêtres équipées de VR Io, accompagnées de télécommandes Smoove Origin Io.
Le soucis est qu'un VR s'ouvre complètement jusque la butée, mais la Tahomaswitch indique une ouverture à 92%, avec une notification à chaque ouverture du VR.
L'installateur me répond qu'il ne peut rien faire, et qu'il y a lieu de contacter SOMFY pour résoudre le problème.
Je précise que tous mes VR sont reliés entre-eux pour l'alimentation électrique.
Comment faire ?
Code PIN de la Tahomaswitch : 2011-1421-1877.
Merci d'avance.

DENIS L.
DENIS L.

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    V-Rod
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    Bonjour,

    Le pin ne sert à rien et effectivement l'installateur à part faire une RàZ sur ce VR ne pourra rien faire.

    Les normes C5-100 imposent une ligne dédiée aux VR mais impossent également une dérivation à chaque VR.

    Il faudra donc supprimer ce VR de Tahoma, faire une RàZ uniquement sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres, puis le réaffecter à Tahoma.
    Le problème sera résolu.

    Bonne journée

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