Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel verrou électrique vertical pour portail SGA6000 ?

Bonjour, Je souhaite adapter un verrou électrique vertical sur mon portail. Il est motorisé par un système SGA6000. Que pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance.
Thomas.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le boitier SGA ne peut pas prendre en charge une serrure quelle qu'elle soit.
    Seule une armoire de commande type Pro peut prendre en charge ce genre d'accessoire.

    Quel est votre problème au juste ? Car un SGA posé dans les règles sur un portail entrant dans les domaines de pose, un verrou n'est absolument pas nécessaire.

    Bonne journée

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour l'info.
    J'ai un portail plein et quand il y a du vent, le système souffre. j'ai déjà dû remplacer un support qui avait cassé à cause du vent.
    Qu'est-ce qu'une armoire "type pro"?
    J'ai vu qu'il existe des verrous qui prennent la commande avec le signal de la lampe clignotante du portail.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends toujours pas votre problèmatique ?

    Je suis dans la vallée du Rhône où les vents y vont de bon coeur.
    J'ai un portail plein alu 320x180 motorisé par un SGA 6000.
    Jamais de soucis à cause du vent !!!

    Je vous confirme que le boitier électronique ne peut pas prendre en charge ce type d'équipement.

    Une armoire pro est par ex, une box Axovia 3s RTS ou IO.
    Son tarif pique un peu mais elle offre une quantité de paramétrage et la commande de serrure.

    je n'ai pas d'autre solution, attendez d'autres avis.

    Bonne journée

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ma problématique est dans le titre, il ne s'agit pas de connaitre la puissance du vent selon les régions mais plutôt d'avoir un partage d'expérience sur le montage d'un verrou automatisé.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, et je vous ai répondu qu'il n 'y a pas de solution. Réponse qui ne semble pas vous convenir. Tant pis il n'y en aura pas d'autre.

    Haut de page