Reconnexion Tahoma Switch

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, il m'est impossible de reconnectée ma Tahoma Switch.
Je l'ai éteinte, débranchée; j'ai même éteint et rallumé ma livebox. Toujours les mêmes messages : soit box non détectée (une fois sur deux) ou s'il détecte ma box il ne trouve pas de réseau wifi et me demande de contacter le support.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Mélanie

Mélanie C.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Melanie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Vincent G.

    Bonjour,
    Idem. Ma TaHoma switch n’est pas détectée en Bluetooth pour l’installation initiale.
    J’ai fait un reset, débranché, vérifier dans mes appareils détectés en Bluetooth sur mon téléphone… rien
    Merci d’avance pour votre aide
    Vincent

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,
    pouvez vous m'indiquer la couleur de la led dessus?
    elle passe bien au bleu?
    Bonne journée.