Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion Tahoma Switch

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, il m'est impossible de reconnectée ma Tahoma Switch.
Je l'ai éteinte, débranchée; j'ai même éteint et rallumé ma livebox. Toujours les mêmes messages : soit box non détectée (une fois sur deux) ou s'il détecte ma box il ne trouve pas de réseau wifi et me demande de contacter le support.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Mélanie

Mélanie C.
Mélanie C.

Mélanie C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Melanie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem. Ma TaHoma switch n’est pas détectée en Bluetooth pour l’installation initiale.
    J’ai fait un reset, débranché, vérifier dans mes appareils détectés en Bluetooth sur mon téléphone… rien
    Merci d’avance pour votre aide
    Vincent

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    pouvez vous m'indiquer la couleur de la led dessus?
    elle passe bien au bleu?
    Bonne journée.

    Haut de page