Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reconnexion Tahoma Switch

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, il m'est impossible de reconnectée ma Tahoma Switch.
Je l'ai éteinte, débranchée; j'ai même éteint et rallumé ma livebox. Toujours les mêmes messages : soit box non détectée (une fois sur deux) ou s'il détecte ma box il ne trouve pas de réseau wifi et me demande de contacter le support.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Mélanie

Mélanie C.
Mélanie C.

Mélanie C.

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    Réponses

    Bonjour Melanie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour,
    Idem. Ma TaHoma switch n’est pas détectée en Bluetooth pour l’installation initiale.
    J’ai fait un reset, débranché, vérifier dans mes appareils détectés en Bluetooth sur mon téléphone… rien
    Merci d’avance pour votre aide
    Vincent

    Bonjour Vincent,
    pouvez vous m'indiquer la couleur de la led dessus?
    elle passe bien au bleu?
    Bonne journée.

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