Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande chauffage depuis tahoma classic ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus commander les chauffages de la maison depuis l'application tahoma, sur l'application on m'indique que j'ai bien activé le chauffage or depuis l'unité de contrôle rien ne se passe, pour tant rien n'a changé dans mes installations, idem lorsque j'éteins depuis l'application on m'indique que c'est off or sur l'unité de controle ca reste on. Lorsque j'essaie les volets tout fonctionne sans problème. C'est uniquement les chauffages qui ne répondent plus avec l'application. Je ne sais comment rétablir la situation merci par avance pour votre aide.

Merci,

Akim A.
Akim A.

Akim A.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Akim,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    jm B.
    jm B.

    jm B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    même souci pour commander l'allumage ou l'arrêt du chauffage. ça ne marche pas avec l'application tahoma (V1). Je suis obligé de passer par le site somfy-accèder à ma box, pour allunmer le chauffage. Merci

    Haut de page