Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conso données mobiles

Bonjour, je souhaiterai connaitre la consommation de données mobiles pour la surveillance d' une alarme Somfy Hame alarm, sans caméra?
Merci d'avance.

Merci,

André G.
André G.

André G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    3x rien… pourquoi cette question ?

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André
    La question a été traité dans le post ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/1869175-consommation-don....

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir à tous, merci pour vos réponses.

    Haut de page