Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bips sur alarme protexiom 50 ?

Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui se passe. Lorsque je mets mon alarme que ce soit avec le clavier d'informations ou avec la télécommande multi zones je n'ai plus que 2 bips sur la centrale sirène et toujours 3 bips sur la sirène flash extérieure (les voyants 123 s'allument bien sur le clavier et à l'arrêt le voyant clavier/centrale s'allume aussi .).Sinon aucun voyant n'est sur la centrale sirene.

Merci, pour vos réponses

Jean Luc L.
Jean Luc L.

Jean Luc L.

Niveau
3
2133 / 5000
points
Code postal:
26200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Très bien mais est-ce que les 3 zones s'activent quand vous passez sur "ON" ?

    Jean Luc L.
    Jean Luc L.

    Jean Luc L.

    Niveau
    3
    2133 / 5000
    points
    Code postal:
    26200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci J.luc B pour votre réponse.Suite à des problèmes de santé je n'ai pas résolu mon problème tout de suite .Aujourd'hui j' ai trouvé la solution et je suis surpris par le résultat.En effet le changement des piles de la centrale -sirène a fait que de nouveau les 3 bips sonnent aussi bien sur la centrale que la sirène extérieure .Pourtant le voyant piles sur le clavier d'information nétait pas allumé.; finalement la solution était toute simple.
    alement la solution était toute simple..

    Haut de page