Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Passerelle RTS pour piloter des volets IO?

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une maison qui dispose de volets en IO et, comble de l'incompréhensible, toute la domotique (ALARME PROTEXIOM et Visiophone) est de marque SOMFY mais en technologie RTS...
J'ai fait mes recherches avant de poser ma question mais je sèche un peu...
Que dois-je faire pour que mon alarme pilote mes volets?? dois-je acheter une Tahoma?
Merci pour vos conseils.
Domotiquement,
Martin

Martin R.
Martin R.

Martin R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, acheter une Tahoma ou changer l'alarme pour une Home Keeper.

    j'avais une alarme Protexiom qui pilotée mes volets RTS, un jour je change tous mes volets pour des IO.
    j'en ai profité pour changer le cœur système de mon alarme, et franchement je ne le regrette pas.

    Bonne journée

    Martin R.
    Martin R.

    Martin R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour votre retour rapide.
    Votre solution est valable mais elle demande de forts investissements... n'existe t'il pas une solution moins couteuse?
    Merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, la Tahoma à 199€

    Haut de page