Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle RTS pour piloter des volets IO?

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une maison qui dispose de volets en IO et, comble de l'incompréhensible, toute la domotique (ALARME PROTEXIOM et Visiophone) est de marque SOMFY mais en technologie RTS...
J'ai fait mes recherches avant de poser ma question mais je sèche un peu...
Que dois-je faire pour que mon alarme pilote mes volets?? dois-je acheter une Tahoma?
Merci pour vos conseils.
Domotiquement,
Martin

Martin R.
Martin R.

Martin R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, acheter une Tahoma ou changer l'alarme pour une Home Keeper.

    j'avais une alarme Protexiom qui pilotée mes volets RTS, un jour je change tous mes volets pour des IO.
    j'en ai profité pour changer le cœur système de mon alarme, et franchement je ne le regrette pas.

    Bonne journée

    Martin R.
    Martin R.

    Martin R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour votre retour rapide.
    Votre solution est valable mais elle demande de forts investissements... n'existe t'il pas une solution moins couteuse?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, la Tahoma à 199€

    Haut de page