Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Declenchement de l'alarme des sa mise en route ?

Bonjour,
Cause travaux, j'ai démonté la sirène intérieure et le transmetteur . J'ai changé les piles et remonter le tout.
c'est une alarme Protexiom. Depuis la sirène se déclenche dés qu'on appuie sur ON. Impossible de remettre en route le système.

Merci de votre aide.

Pascal G.
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    Bonjour,

    Vérifiez la fermeture des capot de la centrale et sirène, le switch n'est pas appuyé par la languette. Il y a deux switch, un au capot et un en dessous contre la paroi.

    CdL

    Pascal G.
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    Bonjour, effectivement le switch arrière de la sirène n'était pas enfoncé correctement.
    Le problème est donc résolu.
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Cordialement

    V-Rod
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    Parfait, merci de votre retour.

    CdL

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