Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel cellule somfy pour un kit C400 portail coulissant

Bonjour je suis en panne de cellule sur une motorisation kit C400 portail coulissant,pouvez vous me conseille sur le modèle de cellule a acheter merci

Merci,

thierry J.
thierry J.

thierry J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les cellules sont-elles vraiment défectueuses ?

    D'après la notice, faites un montage sans cellules et testez le fonctionnement du C400.

    Montrez des photos nettes (sans les couper) du moteur, du câblage et des cellules.

    thierry J.
    thierry J.

    thierry J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour , j'ai fait fonctionner le c400 sans les cellules en plaçant des shuntes a la place des câbles des cellule et le portail fonctionne correctement sans sécurité actuellement je suis en semi automatique avec fermeture actionner par la télécommande plus de temporisation demain quand il fait jours je prend des photos merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Les cellules 2400939 sont compatibles avec votre motorisation C400. Concernant le câblage, je vous invite à consulter cette discussion : Compatibilité cellules.

    Bonne journée.

    Haut de page