quel cellule somfy pour un kit C400 portail coulissant

Bonjour je suis en panne de cellule sur une motorisation kit C400 portail coulissant,pouvez vous me conseille sur le modèle de cellule a acheter merci

Merci,

thierry J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les cellules sont-elles vraiment défectueuses ?

    D'après la notice, faites un montage sans cellules et testez le fonctionnement du C400.

    Montrez des photos nettes (sans les couper) du moteur, du câblage et des cellules.

    thierry J.

    bonjour , j'ai fait fonctionner le c400 sans les cellules en plaçant des shuntes a la place des câbles des cellule et le portail fonctionne correctement sans sécurité actuellement je suis en semi automatique avec fermeture actionner par la télécommande plus de temporisation demain quand il fait jours je prend des photos merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Les cellules 2400939 sont compatibles avec votre motorisation C400. Concernant le câblage, je vous invite à consulter cette discussion : Compatibilité cellules.

    Bonne journée.