Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur à la télécommande mais pas au clavier

Bonjour,
J'ai un ELIXO 500 3S IO depuis 1 an.
Aujourd'hui les 2 télécommandes ne déclenchent plus le portail. Elle provoque un "Clic" mais rien ne se passe.
Le portail s'ouvre en mode piéton avec le digicode filaire.
J'ajoute quand le débrayant le portail se coulisse manuellement.
Pour info, l'écran affiche "C1"
merci pour votre aide

Merci,

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous conseillerais de remettre à zéro votre motorisation et de la reprogrammer ensuite.
    Pour remettre à zéro les paramètres de fonctionnement, vous devez rester appuyé sur le bouton SET pendant 7s, le voyant lumineux doit clignoter rapidement.
    Il faut ensuite refaire l'auto apprentissage du moteur. Pour cela, vous devez rester appuyé 2s sur le bouton SET et l'écran doit afficher "H1". Vous appuyez ensuite sur le bouton "OK" et l'auto-apprentissage se lance.
    Il faudrait également supprimer les points de commandes programmés et les réassocier ensuite. Pour les supprimer, il faut rester appuyé 7s sur le bouton PROG de la carte électronique.

    Cette motorisation est exclusive à notre gamme professionnelle. Ainsi, je vous conseille de faire appel à votre installateur pour effectuer les manipulations et vérifier le bon fonctionnement de la motorisation.

    Bonne journée.

    Haut de page