Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch

Bonjour,

Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch.
Et là grosse galère: il faut déjà faire un autre compte sur un autre email, les comptes n'étant pas compatibles. Il n'y a donc pas de récupération automatique des commandes. Mieux que ça: la nouvelle appli demande que l'ancienne box transmette la clé, mais elle ne marche plus du tout!!
Comment faire dans ce cas précis? (commandes volets RTS x 9 et un store io)
Merci de me répondre
Cordialement

Merci,

nicolas M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Les produits pouvant être transférés ont basculés sur votre Switch. Le reste devra être fait à la main.

    Bonne journée,

    Christophe

    Merci beaucoup Gaëlle ++++
    PS: il reste 3 volets roulants qui n’ont pas été transférés : volet 2ieme droite, volet 2ieme gauche et store salon. Vous pensez pouvoir y arriver à distance pour eux aussi (c’est le même système que pour les autres volets)
    Merci +++

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christophe,

    Pourriez vous déplacer la tahoma switch un peu plus proche de ces trois moteurs.
    Je relancerai ensuite une recherche s'ils remontent parfait, sinon il faudra nosu contacter.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour Gaëlle,
    J’ai rapproché la box des 2 volets restants: 2ieme droit et 2ieme gauche (le store salon était en rts et je l’ai appareillé manuellement)
    En revanche, j’ai beaucoup de détecteurs mouvements et détecteurs ouvertures qui sont collés aux portes et murs… ça va être l’enfer de tous les défaire pour appuyer sur le bouton PROG de chacun, puis les refixer un par un
    Est ce que vous pourriez jeter sur mon ancienne box TaHoma V2 pour voir si elle ne serait pas réparable facilement, ce qui me permettrait de migrer l’installation plus facilement j’espère
    Elle est actuellement branchée, et clignote encore en rouge
    Merci beaucoup pour votre aide
    Très bonne journée
    Christophe

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Seuls les moteurs IO peuvent être transférés. Tout ce qui est capteurs ce n'est malheureusement pas possible.
    Toutefois, j'ai l'impression que les équipements présents sur votre TV2 sont les meme que sur votre Switch.

    Bonne journée,

    Christophe

    Merci beaucoup Gaëlle !