Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

indoor camera connecté à tahoma ?

Bonjour,
j'ai essayer de rajouter indoor camera sur tahoma ,je suis aller sur le panneau configuration de tahoma et j'ai essayer de rajouter somfy protect et la erreur inconnue?
si une personne à déjà eu ce problème
merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    01220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    818 rue d'arbère
    Ville:
    Divonne les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,code pin de ma box 1215-8602-0490
    Merci beaucoup

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