Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

indoor camera connecté à tahoma ?

Bonjour,
j'ai essayer de rajouter indoor camera sur tahoma ,je suis aller sur le panneau configuration de tahoma et j'ai essayer de rajouter somfy protect et la erreur inconnue?
si une personne à déjà eu ce problème
merci d'avance

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,code pin de ma box 1215-8602-0490
    Merci beaucoup

    Haut de page