Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi mes badges d’alarme clignotent et vident les piles en très peu de temps?

Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils continuaient de clignoter jusqu’à vider la pile et en plus ils ne désactivaient même plus l’alarme.
Très mécontente de la qualité car l’installation est récente. Que prévoit Somfy? Remplacement? Remboursement ?

Merci d’avance pour votre retour.

Carine N.
Carine N.

Carine N.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour a tous.
    L'explication de la solution de contournement n'étant pas comprehensible par tout le monde voici en image le détail de la réalisation.
    Je rappel que l'objectif est d'appuyer sur la pile pour qu'elle ne bouge pas dans son logement.

    Penser toujours avant de remettre la pile a réinitialiser le badge en appuyant 4s sur chaque bouton.

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    Les autres réponses

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Ok mais personnellement, je n'ai eu aucune prise de contact pour un retour SAV....(voir mon problème plus haut pour le SAV en ligne). Quelqu'un peut-il prendre mon contact en privé ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jérome vous vous êtes raccroché a ce post hiers.
    Si vous avez consulté l'ensemble du post, vous avez constaté que les autres personnes on eu une prise en charge.

    Il faut attendre qu'un Yello revienne sur le post pour prendre en compte les dernières demandes.

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème que j’ai reporté sur ce forum il y a quelques mois déjà. Après un contact avec Maud F. par mail’ je n’ai ensuite reçu aucune nouvelle, malgré mes relances. J’ai tenté la procédure que Jacky a décrite mais malheureusement il semble que notre badge soit maintenant complètement HS, car malgré l’insertion d’une pile neuve il ne réagit plus du tout. Par conséquent je ne vois d’autre solution que d’obtenir un badge de remplacement et ensuite appliquer la procédure recommandée par Jacky. Merci donc au support Somfy de nous donner la procédure pour remplacement du badge défectueux.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Antoine
    Effectivement ma procédure ne marche que sur un badge fonctionnel.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

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    Bonjour j’ai le même problème avec mes deux badges achetés en septembre dernier.
    Pourriez vous svp me faire un SAV car même si j’ai pris connaissance du contournement proposé je ne me sens pas de le faire.
    Merci d’avance pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Thomas
    Regardez le post ci joint.
    J'ai détaillé plusieurs solutions de contournement dont une pour les enfants.
    https://forum.somfy.fr/questions/3057755-piles-hs-badges-neufs

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

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    Bonjour et merci Jacky pour ton aide.
    La solution pour enfant semble effectivement simple mais comme je n’ai pas garder les isolateurs de pile je n’ai pas de quoi l’appliquer.
    Je suis donc preneur de deux nouveaux badges si possible. Actuellement les deux liens ne sont plus utilisables.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    PThomas vous n'avez pas bien lu mon post.
    La solution pour enfants consiste a coller deux oeillets de feuilles de classeurs l'un sur l'autre, soit sur le dessus de la pile soit a l'intérieur du capot.
    Sur la pile c'est jetable, a l'intérieur du capot c'est définitif.

    La solution de l'isolateur est a utiliser a la mise en service d'un badge neuf pour ne pas se retrouver sur le forum dans 4 semaines.

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