Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateur IO ATLANTIC - Suivi consommation

Bonjour,

Je demande de l’aide à la communauté pour avoir de l’aide sur la configuration de mes radiateurs Atlantic avec ma tahoma.

J’ai connecté le radiateur IO avec ma TaHoma Classic avec succès, il est bien reconnu et est pilotable à distance.

Cependant je voudrais voir la consommation de ce radiateur et le voir dans l’application, or je ne vois pas cette information dans la tahoma …
Une erreur de configuration de mon côté ? Une information me manque ? C’est pas possible ?

Sachant quand on connecte tahoma avec un service démotique tel HASS, on voit les informations remonter.

Merci d’avance pour votre aide
Cordialement

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Aucune erreur dans votre paramétrage.
    Cette fonction n'est pas disponible sur Tahoma.

    Pour tous les radiateurs électriques quelle que soit la marque, Tahoma permet de piloter avec les 4 ordres CONFOR/ECO/HORS-GEL/ARRET

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour la réponse !
    Je me doutais un peu d’une réponse de ce type ;(

    En plus quand on connecte la tahoma a un autre système Domotique, elle véhicule bien l’information de consommation …

    Merci de la réactivité en tout cas
    @+

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain
    J'ai vu passer sur un autre post que cette limitation qui est effective sur les V1 et V2 allait très prochainement disparaitre sur la SWITCH.

    Wait and See :)

    Haut de page