Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box TaHoma et télécommande situo 5 bi-radio IO/RTS somfy

Bonjour,
J’ai changer mon ancienne box conexoon pour une TaHoma switch pour mes volets roulants.
Hors, impossible d’installer mes équipements sur l’application . Cela bloque au moment de la synchro avec la télécommande de centralisation (voir photo ci joint) .
Est ce ma box TaHoma switch est compatible avec la télécommande
sotuo 5 Bi-radio IO/RTS SOMFY?

Merci d’avance

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
94510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut transférer la clé de sécurité IO du Connexoon sur la Switch. Sinon, il faut réinitialiser tous les volets IO qui sont toujours pourvus de la clé du Connexoon. La réinitialisation fait sauter la clé.

    Bonne journée !

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    94510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse .
    Comment fait on pour transférer le cle Io du conexoon sur la switch svp ? Je m’y connais pas du tout . Sachant que je ne peut plus du tout connecter la conexoon (le port arrière est totalement hs)

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous ne pouvez plus connecter le Connexoon, il faut réinitialiser les motorisations afin qu'elles prennent la clé se sécurité IO de la Switch.

    Bonne journée !

    Haut de page