Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TaHoma et télécommande situo 5 bi-radio IO/RTS somfy

Bonjour,
J’ai changer mon ancienne box conexoon pour une TaHoma switch pour mes volets roulants.
Hors, impossible d’installer mes équipements sur l’application . Cela bloque au moment de la synchro avec la télécommande de centralisation (voir photo ci joint) .
Est ce ma box TaHoma switch est compatible avec la télécommande
sotuo 5 Bi-radio IO/RTS SOMFY?

Merci d’avance

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut transférer la clé de sécurité IO du Connexoon sur la Switch. Sinon, il faut réinitialiser tous les volets IO qui sont toujours pourvus de la clé du Connexoon. La réinitialisation fait sauter la clé.

    Bonne journée !

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre réponse .
    Comment fait on pour transférer le cle Io du conexoon sur la switch svp ? Je m’y connais pas du tout . Sachant que je ne peut plus du tout connecter la conexoon (le port arrière est totalement hs)

    Haut de page