Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TaHoma et télécommande situo 5 bi-radio IO/RTS somfy

Bonjour,
J’ai changer mon ancienne box conexoon pour une TaHoma switch pour mes volets roulants.
Hors, impossible d’installer mes équipements sur l’application . Cela bloque au moment de la synchro avec la télécommande de centralisation (voir photo ci joint) .
Est ce ma box TaHoma switch est compatible avec la télécommande
sotuo 5 Bi-radio IO/RTS SOMFY?

Merci d’avance

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut transférer la clé de sécurité IO du Connexoon sur la Switch. Sinon, il faut réinitialiser tous les volets IO qui sont toujours pourvus de la clé du Connexoon. La réinitialisation fait sauter la clé.

    Bonne journée !

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre réponse .
    Comment fait on pour transférer le cle Io du conexoon sur la switch svp ? Je m’y connais pas du tout . Sachant que je ne peut plus du tout connecter la conexoon (le port arrière est totalement hs)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous ne pouvez plus connecter le Connexoon, il faut réinitialiser les motorisations afin qu'elles prennent la clé se sécurité IO de la Switch.

    Bonne journée !

    Haut de page