Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Kit de connectivité : Inclusion impossible de volets solaires Velux ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à inclure mes volets solaires Velux dans mon kit de connectivité (ils fonctionnent parfaitement avec la télécommande Velux après réinitialisation).

Devez-vous dissocier les clés io de mon kit de connectivité 2101-0956-9222 (Compte : même email que mon compte forum) ?

Merci

Jean-Marie C.
Jean-Marie C.

Jean-Marie C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des Trois Mâts
Ville:
LARMOR-PLAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-marie,
    Je ne comprend pas trop quel est votre demande mais ma marge de manoeuvre sur le kit de connectivité est tres limité.
    Bonne journée

    Jean-Marie C.
    Jean-Marie C.

    Jean-Marie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des Trois Mâts
    Ville:
    LARMOR-PLAGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    C'est simple : je n'arrive pas à inclure mes volets Vélux dans le kit de connectivité.

    Haut de page