Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

J'ai besoin d'avoir les références des différents composants qui me permettrait de fixer ce volet roulant?

Bonjour,
Voilà les photos qui recensent le matériel déjà en ma possession avec les références sur l'une d'elle.
Le moteur fonctionne mais la personne qui a démonté à tort le volet roulant a égaré et dispersé la quincaillerie,
Merci de votre aide

Merci,

DURVILLE J.
DURVILLE J.

DURVILLE J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 route de Chazelles
Ville:
89240 Pourrain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce forum ne pourra vous apporter que des réponses concernant les moteurs Somfy.
    Tube et accessoires font partie de la marque de menuiserie dont il faudra contacter leur support.

    CdL

    Haut de page