Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le coaching reste toujours à 0 jour pour mon thermostat V2

Thermostat radio ref 1870775
PIN 2052-2554-5359
Connexoon ref 1811429A
PIN 0806-8923-5329
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat radio il y a plus de 1 semaine et le compteur de jour de coaching reste à 0.
J'ai veillé à ce qu'il n'y ai aucune dérogation en cours
Que dois-je faire pour valider/terminer l'apprentissage du thermostat ?

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Olivier L

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page