Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le coaching reste toujours à 0 jour pour mon thermostat V2

Thermostat radio ref 1870775
PIN 2052-2554-5359
Connexoon ref 1811429A
PIN 0806-8923-5329
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat radio il y a plus de 1 semaine et le compteur de jour de coaching reste à 0.
J'ai veillé à ce qu'il n'y ai aucune dérogation en cours
Que dois-je faire pour valider/terminer l'apprentissage du thermostat ?

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Olivier L

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page