Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le coaching reste toujours à 0 jour pour mon thermostat V2

Thermostat radio ref 1870775
PIN 2052-2554-5359
Connexoon ref 1811429A
PIN 0806-8923-5329
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat radio il y a plus de 1 semaine et le compteur de jour de coaching reste à 0.
J'ai veillé à ce qu'il n'y ai aucune dérogation en cours
Que dois-je faire pour valider/terminer l'apprentissage du thermostat ?

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Olivier L

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page