Badge door keeper ne fonctionne plus

Bonjour,

Après une réinstallation de la door keeper, j'ai réussi à faire marcher le door keeper qui buggait. Enfin!
Nouvel enfer: le badge ne marche plus. Lorsque je tente de l'appairer via le lecteur clavier ou l'application le lecteur clignote toujours en rouge! J'ai tout essayé et je comprends pas pourquoi il y a toujours qqchose qui ne fonctionne pas avec ce door keeper. Aidez moi svp!!

Merci,

Ben G.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Je vous invite à essayer les manipulations décrites dans cette notice à partir du chapitre 4 si votre clavier n'est pas associé. Les manipulations permettant d'associer un badge sont décrites juste en dessous.

    Notice Door Keeper.

    Bonne journée.

    Ben G.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je vais retenter cela et je vous tiens au courant.
    Bien cordialement,
    Ben

    Ben G.

    Bonjour, malgré 1 heure de tentative rien ne marche. C'est à se taper la tête contre le mur. Je pense que c'est le produit le moins abouti que j'ai jamais vu... pourtant je m'y connais super bien en informatique et domotique!! Savez vous s'il y a toute possibilité d'obtenir une aide de Somfy? Qu'ils voient eux même que leur produit n'est pas abouti... merci!!

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Dans un premier temps, ce matériel est destiné aux professionnels du secteur de la domotique, et non aux particuliers.

    Si vous n'arrivez pas à paramétrer votre produit, je vous invite à contacter notre support téléphonique au 0820 055 055 (0.15€/min). L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h45 le vendredi).

    Bonne journée.