Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie commerciale fabricant

Bonjour,

Somfy propose 5 ans de garanties constructeur sur la somfy one plus.

En cas de problème sur la 3 ème année par exemple ( en dehors de la garantie légale de conformité) pour un produit acheté chez un revendeur ( exemple : amazon) peut-on bien directement traiter ce SAV avec SOMFY ?

Amazon indique sur son site que les garantie commerciale constructeur ne sont pas de leur responsabilité.

Merci
Cdlt

Anthony H.
Anthony H.

Anthony H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anthony
    Le problème de SAV se traite ici sur le forum.

    Une précision quand même. Le matériel acheté avant le 1er Janvier 2020 n'est garantie que 2 ans.

    Vue que vous êtes dans la 3eme année je pense que la date d'achat est antérieure et que votre garantie est dépassée.

    Si vous avez gardez l'emballage c'est écrit dessus

    https://forum.somfy.fr/questions/2247040-garantie-5-ans-somfy-protect

    Haut de page