Question en attente de réponse
Bonjour,
Somfy propose 5 ans de garanties constructeur sur la somfy one plus.
En cas de problème sur la 3 ème année par exemple ( en dehors de la garantie légale de conformité) pour un produit acheté chez un revendeur ( exemple : amazon) peut-on bien directement traiter ce SAV avec SOMFY ?
Amazon indique sur son site que les garantie commerciale constructeur ne sont pas de leur responsabilité.
Merci
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Anthony
Le problème de SAV se traite ici sur le forum.
Une précision quand même. Le matériel acheté avant le 1er Janvier 2020 n'est garantie que 2 ans.
Vue que vous êtes dans la 3eme année je pense que la date d'achat est antérieure et que votre garantie est dépassée.
Si vous avez gardez l'emballage c'est écrit dessus
https://forum.somfy.fr/questions/2247040-garantie-5-ans-somfy-protect
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question