Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut E4 Control Box 3S RTS

Bonjour,

J'ai un portail avec Control Box 3S RTS et 2 moteurs Ixengo que je n'arrive plus à fermer.

Quand je demande une ouverture avec la télécommande, le portail passe de C1 à C2, s'ouvre jusqu'en butée, s'arrête 3 secondes puis passe en C4, se referme de 10cm et se met en défaut E4.
Tout d'abord je suis étonnée qu'il passe en mode C4 sachant qu'il est programmé en séquentiel, il ne devrait donc pas tenter de se fermer ? Par ailleurs, il n'y a aucun obstacle devant les cellules.

J'ai tenté de refaire un apprentissage et celui-ci se fait correctement. Le portail se ferme mais lorsque je redemande l'ouverture avec la télécommande, le phénomène se produit de nouveau.

Avez-vous des conseils pour régler le problème?
Merci d'avance pour votre aide

Mado
Mado

Mado

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Comment son paramétrées les cellules ? en fermeture et/ou ouverture.
    Pour lever le doute sur les cellules vérifiez l'intérieur et les câblages ainsi que la présence du 24v.
    Débranchez les cellules et paramétrez P1 = 0, P03 = 0, P07 à P10 = 0.

    Qu'en est-il ?

    CdL

    Mado
    Mado

    Mado

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse,
    J'ai décâblé les cellules et mis les paramètres sur 0. Le problème persiste...

    Haut de page