Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

C'est une erreur de conception que l'unité de commande ne dispose pas d'une batterie facilement remplaçable

Bonjour,

C'est une erreur de conception que l'unité de commande Link (Somfy Home Alarm) ne dispose pas d'une batterie facilement remplaçable. vous devriez modifier avec une prise rapide

Merci,

Oscar P.
Oscar P.

Oscar P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Oscar
    La modification s'appelle LINK ADVANCED.
    Batterie interchangeable et Piles en secours.

    Oscar P.
    Oscar P.

    Oscar P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je sais, mais en Espagne, il n'est pas disponible séparément, uniquement sur Amazon dans un pack de 800 €. Je ne sais pas non plus si la connexion de sauvegarde est active en Espagne. Dans mon cas, j'ai déjà de nombreux capteurs et je ne suis pas intéressé par un autre pack, juste le Link lâche. J'ai également un routeur Asus avec une connexion double fibre/4g.

    Je pense que Somfy devrait sortir une modification et changer celles qui cassent. ou réparer et modifier même avec une prise rapide de la batterie et du Link. Fournir au client des batteries avec prise rapide ou un service technique pour le changer. Ou vendre un modèle de Link de base avec des piles AA. Parfois les petits détails font la différence, et c'est l'un de ces cas. Il existe des options d'alarme comme la sonnerie d'Amazon pour le prix du Link Advanced, Somfy ne peut pas se permettre de laisser les clients en suspens. Dans mon cas j'ai plus de 1000€ d'équipement Somfy Protect, et d'autre famille et amis ont une alarme domotique somfy, c'est une question de temps avant que leur Link ne tombe en panne.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oscar vous pouvez commander sur la boutique en ligne de Somfy.
    https://boutique.somfy.fr/link-pour-somfy-protect.html?ut...

    Sur la boutique espagnol il n'y ai pas mais l'expédition a partir de la France ne doit pas être un problème
    https://shop.somfy.es/productos/alarmas/somfy-protect.htm...

    Haut de page