Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème SONOS - Tahoma (inversement d'enceintes !

Bonjour Somfy et la communauté.

Encore un problème avec le couple Tahoma - Sonos.

Depuis quelques semaines, mes enceintes ont été arbitrairement inversées. Si je lance de la musique depuis mon interface Tahoma sur "cuisine", la musique va se lancer sur "séjour" et inversement !!! Le tout sans que je modifie quoi que ce soit dans ma configuration.

Comment faire pour régler ce problème ?

Si je supprime mes enceintes Sonos de mon interface Tahoma pour ensuite tenter de les ré intégrer, j'ai peur d'être confronté au fameux "Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé"...

Somfy ? Vous pouvez m'aider ? Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jack M.
    Les enceintes ne sont pas identiques. Dans une pièce il y a une paire stéréo et dans l’autre une play one seule.
    Mais quoi qu’il en soit, cette inversion arbitraire et soudaine n’est pas normale !
    Et puis ce qui est encore plus problématique c’est de ne pas pouvoir réinitialiser le système !

    Quelqu’un peut-il me venir en aide ?

    Merci.

    Haut de page