Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème SONOS - Tahoma (inversement d'enceintes !

Bonjour Somfy et la communauté.

Encore un problème avec le couple Tahoma - Sonos.

Depuis quelques semaines, mes enceintes ont été arbitrairement inversées. Si je lance de la musique depuis mon interface Tahoma sur "cuisine", la musique va se lancer sur "séjour" et inversement !!! Le tout sans que je modifie quoi que ce soit dans ma configuration.

Comment faire pour régler ce problème ?

Si je supprime mes enceintes Sonos de mon interface Tahoma pour ensuite tenter de les ré intégrer, j'ai peur d'être confronté au fameux "Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé"...

Somfy ? Vous pouvez m'aider ? Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jack M.
    Les enceintes ne sont pas identiques. Dans une pièce il y a une paire stéréo et dans l’autre une play one seule.
    Mais quoi qu’il en soit, cette inversion arbitraire et soudaine n’est pas normale !
    Et puis ce qui est encore plus problématique c’est de ne pas pouvoir réinitialiser le système !

    Quelqu’un peut-il me venir en aide ?

    Merci.

    Haut de page