Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème SONOS - Tahoma (inversement d'enceintes !

Bonjour Somfy et la communauté.

Encore un problème avec le couple Tahoma - Sonos.

Depuis quelques semaines, mes enceintes ont été arbitrairement inversées. Si je lance de la musique depuis mon interface Tahoma sur "cuisine", la musique va se lancer sur "séjour" et inversement !!! Le tout sans que je modifie quoi que ce soit dans ma configuration.

Comment faire pour régler ce problème ?

Si je supprime mes enceintes Sonos de mon interface Tahoma pour ensuite tenter de les ré intégrer, j'ai peur d'être confronté au fameux "Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé"...

Somfy ? Vous pouvez m'aider ? Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Vincent
    Si vos enceintes sont identiques inverser les.

    Bonjour Jack M.
    Les enceintes ne sont pas identiques. Dans une pièce il y a une paire stéréo et dans l’autre une play one seule.
    Mais quoi qu’il en soit, cette inversion arbitraire et soudaine n’est pas normale !
    Et puis ce qui est encore plus problématique c’est de ne pas pouvoir réinitialiser le système !

    Quelqu’un peut-il me venir en aide ?

    Merci.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Vincent.
    Aujourd'hui mise a jour de la Tahoma.
    Ça va peut être se débloquer

    Haut de page