Alarme déclenchée par le voisin.

Bonjour,

Je possède une alarme PROTEXIOM 600 depuis environ 10 ans. Mon voisin aussi possède le même modèle depuis quelques années. Tout fonctionnait correctement.
Mais depuis une bonne semaine, quand mon voisin active son alarme, cela active aussi la mienne !!! . J'entends les trois bip et si je ne fais rien l'alarme se déclenche au bout d'environ 30 secondes.
Quand je regarde dans le log de l'alarme, je vois bien la mise en marche et le déclenchement.

Pouvez vous m'aider car je relis toute la doc et ne voit pas comment changer un canal de communication. J'ai pensé la réinitialiser complétement mais avant de le faire je demande l'avis des experts du forum ..

D'avance merci pour vos réponses.

Merci,

denis D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Denis
    Il a ajouté ou reprogrammé une télécommande et manque de chance le code retenu est identique au votre.

    Demandez lui s'il a fait cette opération.

    denis D.

    Non il me dit qu'il a rien changé à sa config. En plus il active son alarme avec le clavier.