Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme déclenchée par le voisin.

Bonjour,

Je possède une alarme PROTEXIOM 600 depuis environ 10 ans. Mon voisin aussi possède le même modèle depuis quelques années. Tout fonctionnait correctement.
Mais depuis une bonne semaine, quand mon voisin active son alarme, cela active aussi la mienne !!! . J'entends les trois bip et si je ne fais rien l'alarme se déclenche au bout d'environ 30 secondes.
Quand je regarde dans le log de l'alarme, je vois bien la mise en marche et le déclenchement.

Pouvez vous m'aider car je relis toute la doc et ne voit pas comment changer un canal de communication. J'ai pensé la réinitialiser complétement mais avant de le faire je demande l'avis des experts du forum ..

D'avance merci pour vos réponses.

Merci,

denis D.
denis D.

denis D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Denis
    Il a ajouté ou reprogrammé une télécommande et manque de chance le code retenu est identique au votre.

    Demandez lui s'il a fait cette opération.

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non il me dit qu'il a rien changé à sa config. En plus il active son alarme avec le clavier.

    Haut de page