Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme déclenchée par le voisin.

Bonjour,

Je possède une alarme PROTEXIOM 600 depuis environ 10 ans. Mon voisin aussi possède le même modèle depuis quelques années. Tout fonctionnait correctement.
Mais depuis une bonne semaine, quand mon voisin active son alarme, cela active aussi la mienne !!! . J'entends les trois bip et si je ne fais rien l'alarme se déclenche au bout d'environ 30 secondes.
Quand je regarde dans le log de l'alarme, je vois bien la mise en marche et le déclenchement.

Pouvez vous m'aider car je relis toute la doc et ne voit pas comment changer un canal de communication. J'ai pensé la réinitialiser complétement mais avant de le faire je demande l'avis des experts du forum ..

D'avance merci pour vos réponses.

Merci,

denis D.
denis D.

denis D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Il a ajouté ou reprogrammé une télécommande et manque de chance le code retenu est identique au votre.

    Demandez lui s'il a fait cette opération.

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Non il me dit qu'il a rien changé à sa config. En plus il active son alarme avec le clavier.

    Haut de page