Nouveau propriétaire maison tahoma

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une box tahoma.

L'activation n'est pas possible car le code pin est déjà associé.

Voici le code PIN : 0204 6031 0943

Merci,

Benjamin

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    La box a été transférée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Benjamin

    Bonjour,

    Le transfert de la box Tahoma a fonctionné correctement.

    Par contre, la maison est également équipée d'un Somfy Link que je ne peux pas associer à l'aide de l'application Somfy Protect.

    Voici le numéro de série du Somfy Link : BU0111004C34

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Pour ce qui est du link, il faudra voir avec l'ancien propriétaire pour qu'il le supprime dans son compte depuis son application Somfy protect directement.

    Bonne journée,

    Segolene W.

    Bonjour
    Ma tahoma PIN 1222-2658-7302 semble désactivée. Pourriez vous la réactiver ?
    Merci

    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ségolène,

    Votre box est bien active sous votre compte .

    Bonne journée,

    Guillaume C.

    Bonjour.
    Je suis dans le même cas de figure, les anciens propriétaires avaient un compte Somfy et je ne peux y accéder aujourd'hui car un compte déjà associé.
    Voici le code pin : 2012-7505-7226.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.