Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire maison équipée d'un Tahoma

Bonjour,
Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma mais elle est toujours associée au compte de l'ancien propriétaire. Merci pour votre aide,...

Merci,

Caroline V.
Caroline V.

Caroline V.

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    Réponses

    Caroline V.
    Caroline V.

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    Le code Pin est le 1231 3590 3039

    Caroline V.
    Caroline V.

    Caroline V.

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    Bonjour,
    J'ai réussi à activer la box mais celle ci reste déconnectée et je ne sais pas comment faire pour la reconnecter...
    Merci beaucoup par avance pour votre retour

    Caroline,

    Est elle bien connectée à votre box internet via un cable Ethernet ? Si oui, commencez par changer celui-ci afin de voir si la connexion s'établie.
    Si ce n'est pas le cas, il se peut que se soit la box en elle même qui soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Caroline V.
    Caroline V.

    Caroline V.

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    C'est bon j'ai trouvé. C'était le cable ethernet qui était défectueux.
    Merci pour vos retour!! Tout fonctionne bien
    Bonne journée

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