Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone 100?

Bonjour,
Lorsque j’appuie sur la platine extérieure aucune sonnerie a l’intérieur
Quand j’appuie sur la platine intérieure la caméra externe fonctionne
L’appareil a été acheté dans la boutique somfy décembre 2020 et installé en mars 2021

Merci,

jean D.
jean D.

jean D.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean
    Pour savoir si c'est un problème matériel ou un problème de liaison, il faut démonter la platine extérieure et la brancher avec des cables courts sur la platine intérieure.
    Si ça marche votre liaison est défectueuse, et si ça marche toujours pas il est en panne.

    Haut de page