Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Alignement des fonctionnalités entre site Web et Application mobile Tahoma

Bonjour,
Je possède une tahoma 2 sur laquelle j'ai connecté ma PaC Atlantic Alfea.
Je peux via le site internet effectuer des dérogations de programmation précises - Température cible pour une durée en heure.
mais je ne peux malheureuseement pas le faire sur l'application. Il manque la durée
Est-il prévu d'aligner les fonctionnalités sur l'application mobile car cela est pratique
même si l'interface utilisateur pourrait être améliorée.

Merci,

Boo W.
Boo W.

Boo W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Boo
    Il est prévu une harmonisation de toutes les tahoma vers l'interface de la nouvelle SWITCH pour l'année prochaine si j'ai lu la réponse d'un Yello.

    Boo W.
    Boo W.

    Boo W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky M pour cette réponse rapide
    j'ai vu qq écrans de l'application switch. Elle semble en effet plus moderne.
    J'espre que le détail du thermostat sera inclus.

    Haut de page