Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Déménagement fait en urgence

Bonjour,

Je viens de déménager, je suis coincé au niveau de la réinstallation de mes équipements, nouveaux wifi. Tahoma link me dis que je ne peux rien faire, bloquer en alarme active. Pouvez vous réinitialiser mon installation, box, alarmant ect..le pin de ma box est Code PIN: 1223-8776-9413

Merci,

chris K.

chris K.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
42170
Spécialité:
Thermicien en bureau d’étude
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue des genets
Ville:
st just st rambert
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable cvc
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    chris K.

    chris K.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    42170
    Spécialité:
    Thermicien en bureau d’étude
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue des genets
    Ville:
    st just st rambert
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable cvc

    En vous remerciant Gaëlle ;)

    Avec plaisir Chris !

    Bonne journée,

    Haut de page