Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail ne s’ouvre / ne se ferme plus et le moteur ne se déclenche plus.
Je peux lire le code erreur E12 sur l’afficheur.
Attention: j'ai envoyé ma carte électronique elixo 500s ainsi qu'un paiement à https://forum.somfy.fr/users/6899912 pour réparation le 15/11/2022, et après plusieurs email je n'ai pas de réponse.
Arnaque ou manque de temps de ça part???
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Richy est un professionnel sérieux. Il n'y a pas d'arnaque. Contactez le si vous n'avez pas de nouvelle.
Bonne journée !
Merci pour votre avertissement "Attention".....?
On connaît tous Richy ici, il est top contributeur sur ce forum depuis 10 ans et réparateur très sérieux indépendant.
J'ai déja eu à faire à ses services et peux confirmer le sérieux de son travail !
Bonne journée
Ok, merci, ça me rassure. Si Richy passe par ici, juste une réponse à un de mes mails ou a ce fil de discussion histoire de me rassurer et de savoir où en est la réparation.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas de réponse de Richy, alors que je vois qu'il répond à d'autres questions.
Que se passe t'il?
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Petit message pour vous dire que Richy ma enfin répondu, mes messages étaient dans ces spams.
Ce n'est pas très encourageant pour moi, ma carte électronique est peut-être morte, à voir.
En tout cas merci à lui de m'avoir répondu et de faire son possible pour la réparer.
Donc je confirme que Richy est un professionnel sérieux.
Merci à tous.
Bonjour,
Richy pouvez-vous me dire si vous avez réussi à réparer?
Si non, pouvez-vous procéder à mon remboursement -10€ comme convenu dans votre mail?.
Merci d'avance.
Bonjour,
Toujours pas de réponse de Richy et ça fait 2 mois que ça dure, ça commence a être long...
Richy, je vois que vous êtes régulièrement sur ce forum alors ne faites pas "l'autruche" et répondez à mes mails SVP.
Salutations.
Bonjour Olivier
Je vous conseille de contacter Richy directement sur son adresse mail. Il a beaucoup de travail. Il n'apparaît pas dans ce fil de discussion, donc qu'il ne verra pas forcément. Aussi relancez le par mail.
Bonne journée !
Bonjour,
Après plusieurs relance par mail, je n'ai toujours pas reçu ma carte ni de remboursement depuis le 15/11/2022.
Méfiez-vous quand même.
Bonne journée.
Ok on va se méfier......De vous !
Bonjour,
Je vous envoie ce message pour vous dire que j'ai enfin récupéré ma carte, et elle fonctionne.
Merci à Richy pour sa persévérance et son sérieux.
Le problème de non réponse à mes mails était qu'apparemment, ils arrivaient dans sa boite de SPAM.
Tout est bien qui finit bien.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
V-Rod a répondu
Olivier a répondu
Jean-Luc a répondu
Olivier a répondu
Olivier a répondu
Olivier a répondu
Olivier a répondu