Mon portail ne s'ouvre et ne se ferme plus (elixo 500s)?

Bonjour,

Mon portail ne s’ouvre / ne se ferme plus et le moteur ne se déclenche plus.

Je peux lire le code erreur E12 sur l’afficheur.

Attention: j'ai envoyé ma carte électronique elixo 500s ainsi qu'un paiement à https://forum.somfy.fr/users/6899912 pour réparation le 15/11/2022, et après plusieurs email je n'ai pas de réponse.
Arnaque ou manque de temps de ça part???

Merci,

Olivier O.

    Réponses

    Le Coyote

    Merci pour votre avertissement "Attention".....?
    On connaît tous Richy ici, il est top contributeur sur ce forum depuis 10 ans et réparateur très sérieux indépendant.
    J'ai déja eu à faire à ses services et peux confirmer le sérieux de son travail !

    Bonne journée

    Olivier O.

    Ok, merci, ça me rassure. Si Richy passe par ici, juste une réponse à un de mes mails ou a ce fil de discussion histoire de me rassurer et de savoir où en est la réparation.

    Merci d'avance.

    Olivier O.

    Bonjour à tous,

    Je n'ai toujours pas de réponse de Richy, alors que je vois qu'il répond à d'autres questions.
    Que se passe t'il?

    Merci d'avance.

    Olivier O.

    Bonjour à tous,

    Petit message pour vous dire que Richy ma enfin répondu, mes messages étaient dans ces spams.
    Ce n'est pas très encourageant pour moi, ma carte électronique est peut-être morte, à voir.
    En tout cas merci à lui de m'avoir répondu et de faire son possible pour la réparer.
    Donc je confirme que Richy est un professionnel sérieux.
    Merci à tous.

    Olivier O.

    Bonjour,

    Richy pouvez-vous me dire si vous avez réussi à réparer?

    Si non, pouvez-vous procéder à mon remboursement -10€ comme convenu dans votre mail?.

    Merci d'avance.

    Olivier O.

    Bonjour,

    Toujours pas de réponse de Richy et ça fait 2 mois que ça dure, ça commence a être long...
    Richy, je vois que vous êtes régulièrement sur ce forum alors ne faites pas "l'autruche" et répondez à mes mails SVP.

    Salutations.

    Bonjour Olivier

    Je vous conseille de contacter Richy directement sur son adresse mail. Il a beaucoup de travail. Il n'apparaît pas dans ce fil de discussion, donc qu'il ne verra pas forcément. Aussi relancez le par mail.

    Bonne journée !

    Olivier O.

    Bonjour,

    Après plusieurs relance par mail, je n'ai toujours pas reçu ma carte ni de remboursement depuis le 15/11/2022.
    Méfiez-vous quand même.

    Bonne journée.

    Le Coyote

    Ok on va se méfier......De vous !

    Olivier O.

    Bonjour,

    Je vous envoie ce message pour vous dire que j'ai enfin récupéré ma carte, et elle fonctionne.
    Merci à Richy pour sa persévérance et son sérieux.
    Le problème de non réponse à mes mails était qu'apparemment, ils arrivaient dans sa boite de SPAM.
    Tout est bien qui finit bien.