Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Delai de livraison commande n°700000313654 du 26/11

Bonjour,

Sur la commande citée en objet, je n ai reçu que les tag.. et je n ai aucune nouvelle concernant le package home alarme advanced malgré mes mails au service clients.. pourriez-vous me tenir informé ? Merci d'avance. Bien à vous. Alexandre

Alexandre V.
Alexandre V.

Alexandre V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous envoyons les produits suivant leur disponibilité. De ce fait, il est n'est pas anormal que vous ayez reçu vos Intellitag avant le système d'alarme complet. Chronopost indique avoir livré votre colis au point relais indiqué ce matin. Vous pouvez donc dès à présent aller le récupérer.

    Bonne journée.

    Haut de page