Delai de livraison commande n°700000313654 du 26/11

Bonjour,

Sur la commande citée en objet, je n ai reçu que les tag.. et je n ai aucune nouvelle concernant le package home alarme advanced malgré mes mails au service clients.. pourriez-vous me tenir informé ? Merci d'avance. Bien à vous. Alexandre

Alexandre V.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous envoyons les produits suivant leur disponibilité. De ce fait, il est n'est pas anormal que vous ayez reçu vos Intellitag avant le système d'alarme complet. Chronopost indique avoir livré votre colis au point relais indiqué ce matin. Vous pouvez donc dès à présent aller le récupérer.

    Bonne journée.