Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Delai de livraison commande n°700000313654 du 26/11

Bonjour,

Sur la commande citée en objet, je n ai reçu que les tag.. et je n ai aucune nouvelle concernant le package home alarme advanced malgré mes mails au service clients.. pourriez-vous me tenir informé ? Merci d'avance. Bien à vous. Alexandre

Alexandre V.
Alexandre V.

Alexandre V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous envoyons les produits suivant leur disponibilité. De ce fait, il est n'est pas anormal que vous ayez reçu vos Intellitag avant le système d'alarme complet. Chronopost indique avoir livré votre colis au point relais indiqué ce matin. Vous pouvez donc dès à présent aller le récupérer.

    Bonne journée.

    Haut de page