Question en attente de réponse
Bonjour,
après plusieurs reprogrammations cela persiste ,L'installation date de juillet 2022
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Mais qu'est-ce qui ne fonctionne plus ? Donnez plus de détails svp ! Il y a sur le forum un contributeur qui connait bien ces motorisations, mais il faut en dire plus !
Bonne journée !
bonjour,
j'ai reprogrammé, toujours le même problème, le lendemain il s'ouvre émet un bip en fin de cycle et ne fonctionne plus
Bonjour Jacky,
Avez-vous vérifié si les batteries étaient bien chargées ?
Bonne journée,
Bonjour,
Meilleurs vœux à tous
merci pour la réponse, mais je n'ai pas de batterie sur mes volets.
après une plusieurs reprogrammations il n'a fonctionné que 3 jours et plus rien
Bonjour Jacky,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Synapsia IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
En effet, je rencontre le même souci sur Yslo io.
Cela fait plusieurs fois depuis l’installation que je suis obligé de reprogrammer. Cela fonctionne un temps et rebelote.
Si un yellow pouvez m’aider ce serait super.
Cdlt
bonjour,
comme les motorisation étaient sous garantie ,je les ai renvoyé à Somfy qui m'a renvoyé des motorisation neuves.
et maintenant cela fonctionne.
Bonjour Jacky
Merveilleux ! quand on voit le nombre de gens qui se plaignent du sav de Somfy qui est pourtant classé l'un des meilleurs de France, votre réponse est réconfortante !
Bonne journée !
Bonjour Vincent,
La gamme YSLO IO est une gamme professionnelle à la différence du Synapsia IO qui est une gamme dite "Consommateur".
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel qui pourra organiser le retour sous-garantie de votre motorisation.
Bonne journée,
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Vincent a répondu
Quentin a répondu
JACKY a répondu
Quentin a répondu